Avis Café Coquin : rencontre coquine et plan cul gratuit

Vous avez eu une journée fatigante et très chargée. Vous réfléchissez à un divertissement qui peut vous déstresser. Que diriez-vous d’une soirée coquine avec une nouvelle connaissance? Je vous suggère Cafecoquin.com pour trouver un plan cul rapide près de chez vous. Découverte !

Présentation du Cafecoquin.com

Existant depuis 2010, café coquin est un site de rencontre gratuit. Destiné aux hétérosexuels qu’aux homosexuels, il offre à sa communauté des occasions de plan cul d’un soir. La majorité des femmes inscrites vivent en France et ont entre 18 et 55 ans. C’est un creuset à milliers de profils. Vous trouverez également des membres venant d’autres contrées. Je peux vous rassurer que c’est une tanière où trouvé une femme coquine pour une rencontre libertine est sans complexe.

La procédure d’inscription est toute simple. Il suffit de taper Cafeoquin.com dans un moteur de recherche pour renseigner les informations nécessaires. Vous pouvez décider d’être dans l’anonymat, libre à vous. Mais veillez à fournir de vraies informations lorsque vous discutez en message privé. Choisissez ensuite les contacts en fonction de vos goûts sexuels et de vos disponibilités.

Vous trouverez sur la plateforme une panoplie d’activités et d’horaires à votre disposition. Je vous conseille aussi de régulièrement visiter la rubrique « Rendez-vous réel », laquelle est spécialement conçue pour faciliter les recherches de rencontre coquine d’un soir.

rencontre chaude

Les fonctionnalités gratuites du cafecoquin.com

Cafecoquin propose à ses utilisateurs un tas de services gratuits. La recherche selon critères permet aux utilisateurs d’affiner la recherche de leur futur partenaire en fonction de l’âge, de la taille, de la nationalité, de la région, de la couleur, des orientations sexuelles et de la taille de leur sexe, etc. La possibilité s’offre également aux usagers du site de poster publiquement ou en privé leurs photos au profil. Je conseille de souvent rendre attractif son profil. J’avais pour habitude de régulièrement mettre à jour mon profil tout en indiquant le type de rencontre réelle que je souhaite.

Ce faisant, j’ai en quatre semaine fait 3 différentes rencontres dans les restaurants, dont une a fini par un massage à l’huile et une bonne séance de baise aux positions différentes. Je n’oublierai jamais ça. C’était vraiment chaude. J’ai réalisé mon fantasme de domination. Que dire du service chat de Cafecoquin.com ? Certains sites de rencontre interdisent des tchats au contenu explicitement sexuel. Vous pouvez être expulsé (e) de la plateforme si vous ne vous conformez pas à la règle.

Sur Cafecoquin.com de telles conversations sont les bienvenues. Néanmoins, n’abusez pas ! Montrez-vous mature, respectueux et responsable. Nadège, un membre de café coquin témoigne : «Il est presque vrai que les femmes inscrites sur Cefecoquin.com ne veulent pas d’une relation sérieuse. Ce qui nous intéresse c’est un tchat sexy et un rendez-vous coquin. Mais j’accorde plus de priorité aux hommes qui créent d’abord l’affinité ». Ceci, dit il faut savoir attirer l’attention : savoir sur la vie de votre potentiel partenaire avant de lui parler de sexe.

Enfin, inscrivez-vous  à la newsletter du site. Vous recevrez des notifications de mise à jour de la plateforme et de nouvelles propositions de rencontres coquines.

Les tarifs d’un compte premium cafecoquin.com

Café coquin, l’une des meilleures plateformes de rencontre coquine, offre certains de ces services à un prix intéressant. Prix ? Où est donc passé la gratuité… ? La gratuité est toujours d’actualité. Mais, utiliser toujours un compte freemium  peut ne pas faciliter à terme vos rencontres plans cul. En effet, un compte premium attire assez de membres vers votre profil en affinant vos critères de recherche. Il vous permet aussi de sauvegarder toutes vos discussions sans aucune limite. Il met également à votre disposition un service webcam en HD qui vous permet de chatter en live avec les belles femmes de la France et du monde entier.

L’abonnement premium n’est pas du tout onéreux. Il débute à 9,90 € le mois,  avec la possibilité d’une période d’essai de 7 jours, pour explorer toutes les possibilités de la plateforme. Je vous invite à faire le test.

Mon avis sur Café coquin

Cafecoquin est aussi l’un des meilleurs sites de distraction sexuelle. Il n’a rien d’un site d’arnaque. Toutefois, les utilisateurs doivent être vigilants. Les cybercriminels sont partout. Et c’est à vous de ne pas vous laisser avoir. Je le dis à base de mon expérience sur Entrecoquin. Les deux plateformes sont incontournables dans un plan cul soir. Finir les journées ennuyeuses.

Le web regorge de sites de rencontre. Il y a tellement qu'on ne sait plus où se diriger. Je me suis pris au jeu et j'en ai testé le plus possible. Et il s'avère que certains sont médiocres, et d'autres sont excellents. Certains sont "généralistes" et d'autres spécialisés. J'ai décidé de créer ce site pour vous partager mon expérience et mes retours sur ces sites de rencontre et de tchat gratuit. Vous saurez ainsi où trouver l'âme soeur sans perdre de temps.

Site de rencontre gratuit