Avis EntreCoquin : rencontre coquine pour libertins

La France est un pays de libertinage qui enregistre un taux exceptionnellement élevé de couples échangistes. Il existe de ce fait, une multitude de sites de rencontre libertins qui sont très fréquentés. Entrecoquins est un site de rencontre sans lendemain parmi tant d’autres qui parvient cependant à attirer l’attention de bien des utilisateurs. Il est spécialisé dans la mise en relation d’un public varié avec les couples, les femmes et les hommes libertins qui sont ouverts à des soirées privées de libertinage.

Présentation du site Entrecoquins

Le site de rencontres Entrecoquins, comme l’indique son nom est une plateforme où il est possible de trouver des plans cul. Il est particulièrement réservé à des personnes de la communauté des libertins puisqu’il met principalement en relation des partenaires de jeux libertins. Afin de permettre à ses utilisateurs d’atteindre cet objectif, plusieurs méthodes sont mises à leur disposition.

Sur la plateforme du site web, chaque utilisateur peut consulter les différentes annonces libertines postées par les membres qui sont à la recherche de partenaires précis. Les annonces que j’ai eu à lire et à examiner étaient à la fois claires et détaillées. Le lecteur parvient à saisir immédiatement ce que l’auteur du post veut, ce qui facilite les rencontres coquines et l’organisation d’un plan cul.

Durant toute mon expérience, j’ai pu interagir avec une communauté qui semblait vaste et très active, car il y avait un grand nombre de profils connectés en permanence comme c’est le cas sur Jacquie&Michel contact, un site bien connu également.

Les fonctionnalités du site Entrecoquins

rencontre sexy

Étant donné que ce site web propose un service gratuit et premium, il y a une différence majeure entre les fonctionnalités auxquelles les différents membres ont droit. Toutefois, comme avec tous les sites de rencontres, Entrecoquins propose une multitude de fonctionnalités à ses utilisateurs.

Vous avez entre autres un système de communication comprenant la messagerie instantanée et le tchat, la fonction Webcam et la capacité de visualiser les photos de profils des membres. Vous pouvez également consulter les événements ou en créer de nouveaux.

En plus de créer des événements où vous pourrez inviter d’autres utilisateurs, vous pouvez en outre vous inscrire à des sessions de Cam coquines ou à des soirées libertines privées ou en Club. Il existe même sur le site, une rubrique « événements et soirées privées » où sont postées des annonces libertines permettant de passer du virtuel à la réalité en un tour de main.

En plus de sa version web desktop, le site dispose aussi d’une application mobile ergonomique. Je crois qu’elle est très utile pour les libertins qui sont fréquemment en déplacement.

L’inscription et les tarifs d’abonnement du site Entrecoquins

L’inscription sur le site de rencontres libertines Entrecoquins est totalement gratuite. Le processus est plutôt simple et facile à exécuter. Une fois que vous êtes sur la page d’inscription, vous aurez à remplir quelques informations (obligatoires) sur votre profil avant de débarquer sur la page principale. C’est un peu pareil que sur des plateformes comme Becoquin.

Notez tout de même que le système de vérification des profils et des annonces libertines sur le site est plutôt lent et imparfait. Cependant, cela est dû au fait que les modérateurs sont de simples bénévoles. S’il n’est pas nécessaire de payer pour s’inscrire sur Entrecoquins, rester sur la version gratuite limitera grandement votre accès à certaines fonctionnalités.

Vous vous devez de souscrire à un abonnement en choisissant un tarif spécifique. Le site Entrecoquins propose à ses membres deux formules d’abonnement différentes. Le Pass illimité est à 1,99 euro pour une durée d’un jour. Il est à 20 euros pour une durée d’un mois et à 16 euros pour une durée de 3 mois.

Cette formule vous donne accès à toutes les fonctionnalités du site. C’est l’abonnement idéal pour les membres célibataires ou les couples libertins qui veulent tenter de faire des rencontres coquines et vivre un dating.

La deuxième formule est le Pass Accès. Cette dernière est un peu particulière, car bien qu’elle vous permette de communiquer avec d’autres membres, de voir leur profil en détail et de fixer le jour de la rencontre coquine si vous le voulez, elle ne vous autorise pas à créer des tchats Webcam ou à utiliser la fonctionnalité webcam sur le site.

Cette formule coûte 1,99 euro pour 2 jours ; 10 euros pour 1 mois ; 8 euros par mois pour 3 mois ; 7 euros par mois pour 6 mois et 5 euros par mois pour un engagement de 12 mois.

Mon avis global sur le site de rencontre Entrecoquins

couple coquin

Entrecoquins est un site pour libertin présentant une plateforme ergonomique et facile à maitriser. Pendant mon test, j’ai toujours été surpris par son taux d’activité et la fluidité de communication qu’il existe entre ses membres.

Malgré les petits inconvénients habituels qui ne sauraient échapper aux sites de rencontre comme les faux profils, il regorge de plusieurs avantages. Avec sa vaste communauté chaleureuse, il est possible de faire des échanges riches et intéressants. C’est l’une des plateformes idéales pour libertins.

Le web regorge de sites de rencontre. Il y a tellement qu'on ne sait plus où se diriger. Je me suis pris au jeu et j'en ai testé le plus possible. Et il s'avère que certains sont médiocres, et d'autres sont excellents. Certains sont "généralistes" et d'autres spécialisés. J'ai décidé de créer ce site pour vous partager mon expérience et mes retours sur ces sites de rencontre et de tchat gratuit. Vous saurez ainsi où trouver l'âme soeur sans perdre de temps.

Site de rencontre gratuit