Avis Xflirt : mon avis sans concession sur ce site de rencontre coquin

Il y a peut-être beaucoup de sites de rencontre qui ne sont pas fiables, mais il y en a également qui sont excellents. Xflirt fait partie de ces plateformes qui proposent un service irréprochable et des fonctionnalités uniques. Je vous dis ici tout ce que vous devez savoir sur ce portail de rencontre.

Présentation de la plateforme Xflirt

Xflirt est une application de rencontre qui s’adresse aux hommes et aux femmes ayant envie de rencontrer des partenaires pour des plans d’un soir ou pour des histoires sans lendemain. On y retrouve aussi bien des célibataires que des personnes mariées.

Les membres du site sont de diverses classes sociales, avec une tranche d’âge comprise entre 18 et 45 ans. Depuis ses débuts, le site a réussi à se hisser parmi les meilleurs de sa catégorie. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles je lui aie facilement accordé ma confiance.

Une inscription simple et gratuite

Rencontres hommes et femmes

J’ai particulièrement apprécié la politique de Xflirt par rapport aux inscriptions. Elle n’est certes pas la même pour les hommes et les femmes, mais il n’y a rien de mal à cela. Ces dernières ont en effet la possibilité de s’inscrire gratuitement en associant leur compte Facebook. Cette manière de procéder permet au site de vérifier l’identité et la fiabilité des profils afin d’éviter d’éventuelles arnaques.

Les hommes bénéficient également d’une inscription simple, rapide et gratuite. Au moment de l’inscription, les utilisateurs ont l’opportunité de mentionner leurs préférences, de se construire un profil, etc. ; un peu comme sur Be Coquin. Tout de même, je vous conseille vivement de prendre votre temps à cette étape afin de vous doter d’un profil attractif et qui ne laisse personne indifférent.

Un site de rencontres coquines qui tient toutes ses promesses

Contrairement aux autres sites de rencontres coquines que l’on peut trouver sur internet et qui se contentent de vendre du rêve, Xflirt lui tient toutes ses promesses. En effet, la plateforme promet à ses membres de leur faire intégrer une communauté dans laquelle ils pourront échanger avec des profils qui sont uniquement intéressés par des histoires passagères.

D’ailleurs, avec la multitude de profils qui sont inscrits, il est impossible de s’ennuyer. À chaque connexion, j’avais de nouvelles femmes intéressantes avec lesquelles échanger, des messages en attente, des propositions de rendez-vous, etc. L’avantage avec cette plateforme est que chacun sait exactement ce qu’il y cherche.

Comme sur le site de Jacquie et Michel, cela facilite les échanges. Mieux, ce côté strict du site m’a épargné des longues discussions qui finalement n’aboutissent à rien.

Les abonnements et tarifs de la plateforme

Les différentes fonctionnalités proposées par le site de rencontre Xflirt ne sont accessibles aux membres qu’après un abonnement. Il faut avouer que je m’y suis un peu perdu au début, mais j’ai fini par comprendre le fonctionnement de la plateforme. Celle-ci propose 2 types d’abonnements : l’accès club et l’option Gold. La première formule permet de :

  • Conserver l’activité de son compte ;
  • Recevoir des messages provenant d’autres utilisateurs ;
  • Recevoir 5 crédits par mois ;

Le tarif pour l’accès club est de 1 euro par mois. Quant à l’option gold, elle donne 475 crédits chaque mois. Il s’agit d’une option bimestrielle qui coûte 97 euros. Il faut également rappeler que le site propose aux utilisateurs, une période d’essai pour l’option gold qui s’étend sur 15 jours.

Mon avis sur Xflirt

Sites de rencontres pour plan cul

Si vous cherchez un site pour rencontrer des filles coquines afin d’échapper à la routine ou de vivre de nouvelles expériences, Xflirt est exactement ce qu’il vous faut. En plus d’avoir été enrichissante, mon expérience sur ce portail de rencontre m’a permis de faire des rencontres improbables.

Enfin, étant un habitué de cette plateforme, je peux donner quelques conseils pour y avoir du succès. Comme je l’ai dit plus haut, il ne faut surtout pas négliger la construction de son profil. Autrement dit, le pseudo, la description et les photos doivent être acceptables et attirants. N’oubliez pas non plus de soigner votre orthographe, car les femmes y feront particulièrement attention.

Le web regorge de sites de rencontre. Il y a tellement qu'on ne sait plus où se diriger. Je me suis pris au jeu et j'en ai testé le plus possible. Et il s'avère que certains sont médiocres, et d'autres sont excellents. Certains sont "généralistes" et d'autres spécialisés. J'ai décidé de créer ce site pour vous partager mon expérience et mes retours sur ces sites de rencontre et de tchat gratuit. Vous saurez ainsi où trouver l'âme soeur sans perdre de temps.

Site de rencontre gratuit