Coco Chat : les avis sur le tchat Coco.fr

Coco chat est un site de tchat gratuit. Je vais vous donner mon avis sur cocoland, ses salons, les types de rencontres qu’on y fait, les genres de membres et de profils qu’on y croise, etc. Dans la catégorie des sites de rencontres sans inscription, coco chat attire plusieurs utilisateurs depuis le début des années 2000. De plus, la vérification de l’âge n’y est pas obligatoire permettant aux moins de 18 ans d’y accéder.

Je vous préviens tout de suite, comme ce site est accessible sans abonnement ou avec abonnement premium pour les hommes et les femmes, on y trouve pas mal d’arnaque.  C’est mon avis général sur coco chat mais ça ne nous empêche pas d’entrer dans les détails.

Coco Chat, c’est quoi ?

Coco chat, c’est quoi

Coco chat est globalement un forum. C’est un site sur lequel vous pouvez faire du tchat dans des salons ou en privé. Les salons portent des thèmes et regroupent des membres plus ou moins nombreux selon la popularité des sujets qui y sont évoqués.

Le cocoland possède aussi un outil de messagerie privée pour les membres plus timides. Vous pouvez discuter avec des gens qui vous semblent intéressants dans ce coin privé. Il est aussi possible d’inviter des profils en ami pour pouvoir discuter avec eux sans limites chaque fois qu’ils sont connectés.

J’ai oublié de vous mentionner le plus important : l’inscription. Alors, pour entrer sur le site, fournissez simplement un pseudo, un code postal, un genre (homme ou femme), et un âge. Vous pouvez vous faire passer pour qui vous voulez ! D’ailleurs, on y trouve plusieurs pervers usurpateurs d’identité et c’est ce qui ne m’a pas vraiment plu avec le site. Si je veux quelque chose d’osé, mais moins fake je préfère café coquin par exemple.

Qu’est ce qu’on trouve dans les salons ?

Les salons du tchat tournent autour de sujets pour adultes des plus softs aux plus hard. De plus, le site n’est pas modéré et si un gamin s’y aventure, il risque de comprendre beaucoup de choses très précocement.

Dans les salons, on ne modère pas le langage, on s’envoie des photos qui exhibent le corps sur tous les angles, on peut même se mettre nu devant sa webcam pour tous les membres du salon. Il s’agit de petits salons de maisons closes virtuelles si on peut le dire ainsi.

Les hommes y sont plus avenants que les femmes d’ailleurs. Pour les femmes les plus réservées, je recommande de n’activer ni la webcam ni le son. Le mieux dans votre cas est de contacter les profils qui vous intéressent en mode privé.

Est-ce qu’on peut faire des rencontres intéressantes sur coco chat ?

Alors, coco chat est un site de rencontre gratuit qui recense dans les 15 millions d’utilisateurs. Le site est un peu désuet côté design, mais il attire toujours beaucoup de monde pour son côté « libre ». Toutes les personnes et toutes les personnalités sont à retrouver sur coco chat. La majorité du temps, on tombe sur le côté pervers des gens sur ce site. Ce n’est pas toujours très fun et ça peut être lassant à la longue.

Est-ce qu’on peut faire des rencontres intéressantes sur coco chat 

Par contre, il est possible de faire de petites rencontres intéressantes. Certains membres qui viennent en message privé sont effectivement là pour avoir des gens avec qui parler, tuer le temps ou se confier. Quoi qu’il en soit, les arnaques des brouteurs et autres types de pirateries s’y opèrent aussi en toute liberté.

Donc, il faut bien réfléchir avant d’entrer dans le cocoland. Faire des rencontres intéressantes en mode gratuit c’est alléchant, mais si vous voulez quelque chose de plus propre, choisissez un site modéré comme le chat NRJ.

Verdict sur ce site de rencontre gratuit

Le concept de la gratuité et de la liberté de coco chat m’a beaucoup attiré au début. Je ne savais pas que j’allais voir autant de propositions assez glauques sur le site. Les gens peuvent vraiment se lâcher à un point que vous ne pouvez pas imaginer quand ils sont lâchés dans un lieu où personne ne les contrôle.

J’ai fait l’expérience d’une conversation pas trop nulle avec un membre en PV sur le site, et je me suis aventuré dans tous les salons qui m’étaient accessibles (freemium). Dans les salons, l’ambiance est vraiment très trash !

En somme, coco land c’est pour les gens qui n’ont aucun souci avec l’univers hard de la rencontre coquine. Je préfère tout de même conseiller le reste des amateurs de site de rencontre de passer leur chemin s’ils ne veulent pas se faire arnaquer à la dernière minute. Dans tous les cas, si vous êtes curieux, rien ne vous empêche d’essayer juste pour voir.

Top 3 des meilleurs sites de rencontre en 2022

easyflirt

9/10

Des rencontres sérieuses avec de nouveaux membres chaque jour.

logo wyylde

8,5/10

Un site de rencontre très innovant avec de nombreux profils.

logo infinite rencontre

8,3/10

Des rencontres en parfaite adéquation grâce au test de personnalité.

Le web regorge de sites de rencontre. Il y a tellement qu'on ne sait plus où se diriger. Je me suis pris au jeu et j'en ai testé le plus possible. Et il s'avère que certains sont médiocres, et d'autres sont excellents. Certains sont "généralistes" et d'autres spécialisés. J'ai décidé de créer ce site pour vous partager mon expérience et mes retours sur ces sites de rencontre et de tchat gratuit. Vous saurez ainsi où trouver l'âme soeur sans perdre de temps.

Site de rencontre gratuit